top of page

Majorelles, Luxury leather

Majorelles

Claudia Patchett a des liens familiaux avec la mannequin emblématique de couverture de Vogue, Jean Patchett. Elle est née avec la mode dans le sang et a obtenu un diplôme de premier ordre de l’une des meilleures universités de design de Londres. Après avoir travaillé entre Londres, New York et Paris pour plusieurs magazines de qualité dont Vogue, elle installe son atelier dans un monastère historique en Provence. En 2023, la rencontre avec les maîtres tailleurs de La Maison El Kanti lui permet de réaliser son rêve et créer sa propre marque de couture.


​MajorElles est née de son envie de créer des pièces intemporelles réalisées à la main individuellement pour chaque client à la manière des grandes maisons de couture parisiennes d'autrefois. Chacune de ses pièces sur mesure est unique, dans le respect de la durabilité elles sont créés uniquement ‘à la commande’ et conçues comme des classiques pour durer toute une vie.


​Inspirées par un era où les voyages internationaux étaient réservés à une élite, les créations de Claudia rappellent une époque où le luxe et l'élégance allaient de pair avec le confort d'un ajustement parfait et une qualité de finition professionnelle. 


Majorelles Catalogue 2024

MajorElles

Luxury leather and suede made-to-mesure couture

Comments


bottom of page